Pizza au gorgonzola, poire, pignons de pin et miel

Publié le par melaanii

J'adore le gorgonzola. Je pourrais en manger des tonnes : tout seul, sur du pain, dans le risotto et maintenant, sur la pizza.
C'est une recette très facile et rapide à faire si comme moi, vous ne faites pas la pâte.
Attention ! j'ai pas dit que je ne la faisais jamais, non, non, vous trouverez une délicieuse recette de pâte à pizza sur l'ancien blog (pas dur à faire en plus, c'est juste par manque de temps).

Ici la douceur de la poire contraste à merveille avec la force du gorgonzola, je vous recommande mille fois cette recette !

Pizza au gorgonzola, poire, pignons de pin et miel

1 pâte à pizza ou des muscles
1 poire
150 gr de gorgonzola
quelques cuillières de crème fraîche
1 poignée de pignons de pins
1 filet de miel liquide

Etalez votre pâte à pizza. Recouvrez la finement (ou pas) de crème fraîche.
Coupez des morceaux de poire dans la longueur et disposez-les partout.
Coupez votre gorgonzola et répartissez le sur la pâte.
Parsemez de pignons de pin et ajouter un filet de miel.
15 minutes au four.
Un pur régal.

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article