Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu

Publié le par melaanii

Et désolée pour cette absence. Moi qui vous disais qu'avec cette nouvelle version du blog, je serai à nouveau présente... je ne respecte pas ma promesse.

Mais cet été a été riche en émotion et en organisation...

Je me suis mariée *youhou*. Et fallait l'organiser ce mariage en Normandie, depuis Paris !
Du coup le blog... je l'ai un peu *pour pas dire beaucoup* négligé...

Mais j'ai quand même cuisiné !! J'ai plein de photos sur mon téléphone *bou !* à vous partager. Il faut juste que je trouve le temps et c'est ce qu'il me manque.

Mais là, je reviens d'un voyage de noces juste sublime et j'ai pensé à vous : il faut que je vous en parle, il faut que je revienne. Du coup, pour la énième fois, je vous promets d'être plus présente, de vous partager toutes ces recettes que j'ai en stock et surtout vous visiter plus souvent.

Alors, avant de vous parler de mon superbe voyage, je vais vous parler un peu de mon mariage. Organiser un tel évènement à distance n'est pas chose facile, internet m'a beaucoup aidé, du coup je voulais partager avec vous quelques adresses gourmandes, ça peut toujours servir :)

La grande mode : les candy-bar. Nous ne pouvions pas y résister ! D'ailleurs, il a fait fureur : il est parti en 10 minutes chrono !
Le soucis de ce genre de bar, si on est pas adepte des brocantes et autres foires au grenier, c'est de trouver des contenants pas trop chers (il y a vraiment des prix qui font peur !!) J'ai eu les miens chez Mariage-Avenue, très bon rapport qualité/prix.

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vuCa fait longtemps qu'on s'est pas vu

Normande et mariage en Normandie, nous voulions apporter une touche de chez moi dans notre vin d'honneur et c'est tout bonnement vers le cidre qu'on s'est tourné et pas n'importe lequel : Ecusson.
Vous connaissez le cidre doux, le cidre brut. Ecusson fait du cidre rosé et un délice de poire exceptionnels ! Idéal quand vous voulez proposer un alcool pas trop fort, les différents cidres ont été très appréciés !
Et bientôt sur ce blog, une recette à base du cidre brut... Je ne vous en dis pas plus.

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu

Parlons des dragées maintenant : nous les avons pris chez Massardier et nous n'avons pas regretté une seule seconde : elles étaient délicieuses. Nous avons choisi d'être classique et de prendre des dragées amandes et chocolat mais il y a énormément de variétés intéressantes chez Massardier que ce soit niveau goût (pâte de fruits, nougatine ou encore yaourt et même wasabi !!) ou visuellement (envie de perles ou de galets ?). Je vous les conseille vivement !!

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu

Et enfin la déco !! Voila un poste délicat.
Nous ne voulions pas dépenser une fortune pour la déco mais nous voulions que notre mariage soit beau, comme tout le monde me direz vous.

Nous avons trouvé le site Dragées.fr et, contrairement à ce qu'on pourrait croire : non ils ne vendent pas uniquement des dragées !
Contenants à dragées, chemin de table, rond de serviettes personnalisables... vous pouvez organiser votre mariage qu'avec ce site. Les prix sont attractifs et la qualité est bonne. Je pense que pour d'autres évènements (Noël arrive à grands pas :))

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu

Voilà ! Si ce n'est déjà fait, c'est votre tour maintenant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article